Le Roi Lion V
♣️ Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire pour rejoindre cette nouvelle épopée du Roi Lion V !

Le Roi Lion V

~ Une suite à l'aurore d'une nouvelle aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kijana, Reine Macheo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kijana

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de votre lion
Âge : Jeune adulte
Relations:
Rang: Roi / Reine

MessageSujet: Kijana, Reine Macheo   Lun 14 Mai - 2:44

Nom [Swahili] |: Kijana (du Swahili "jeune/jeune fille")
Âge |: Jeune adulte
Clan |: Macheo
Sexe |: Femelle
Rang [ Roi - Reine - Conseillé - Chasseur - Guérisseur - Guerrier ] |: Reine

~ Histoire [ Mini 4 lignes -pour les lionceaux | Mini 7 lignes pour les ados ou plus âgés] :
Les parents de Kijana, deux lions autrefois appelés "Pridelanders", Neema et Toshi, sont issus de familles ayant toujours été fidèles au clan du Rocher de la Fierté, depuis des générations, cela remontant au temps du grand roi Mufasa. Toute jeune, Kijana fit connaissance avec Ongoza, futur prince des Machéos, descendant de Kiara et Kovu. Leurs jeux et aventures d'enfants créerent des liens bien plus solides qu'ils n'auraient pu l'imaginer, tant et si bien qu'à l'adolescence les deux jeunes lions ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre... La révolte de Kuwa fut un choc pour elle : elle avait connu le lion dans leur enfance, et Kijana ne pouvait comprendre sa décision... Doté d'un instinct maternelle très développé, la nouvelle reine éprouva tôt le désir de fonder une famille : ainsi virent le jour Acha et Sarufi... La lionne ferait tout pour eux, et son clan en général.

~ Physique [ 2 lignes mini ] :
La jeune lionne a une musculature fine, conséquence de son entrainement de chasseuse. Un pelage presque roux, avec un contour des yeux, les bouts des pattes, la gorge et le ventre dans les tons crèmes. Elle a souvent un air malicieux qu'elle prend sans y faire attention. Avec ses yeux verts et ses crins châtain, c'est une belle jeune lionne pleine d'énergie.

~ Caractère [ 4 lignes mini ] :
Kijana est une lionne vive, douce et attentive aux autres. Elle prend très à coeur son rôle de reine et veille sur son clan, tout en tâchant d'épauler son compagnon de son mieux. Elle adore ses enfants et aime passer du temps avec eux, jouer avec eux, les éveiller au monde et les faire réfléchir... Fidèle, la lionne est très attachée à sa famille et ses amis, et rien ne pourra la faire changer. Elle est également honnête et franche dans ses propos : elle ne se gênera pas pour signaler si quelque chose ne va pas, mais elle le fera avec tact afin de ne brusquer personne. Kijana aime profiter de la vie, rire, chasser avec ses lionnes et taquiner Ongoza, comme lorsqu'ils étaient enfant. Elle sait aussi user de son charme pour amadouer des lions récalcitrants aux décrets royaux... C'est une reine impliquée et volontaire, qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Un poigne de fer dans un gant de velours !



Comment avez-vous trouver le forum ? En fouillant sur Internet
Comment le trouvez-vous ? Très bien à première vue !
Une idée d'amélioration ? Pas pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kijana, Reine Macheo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion V :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: